PATTES D’OIES

Ce sont les rides du contour des yeux, généralement les premières à apparaître car la peau est très fine sur le côté temporal du visage.

Ces rides d’expression peuvent toutefois trahir un âge que vous ne ressentez pas. La bonne nouvelle est que vous pouvez y remédier facilement.

Un oeil d'une femme avec des pattes d'oies

Effacer les pattes d’oie pour retrouver un visage rajeuni

Selon la profondeur des rides et en fonction de vos attentes, le médecin esthétique vous proposera le traitement le plus adapté avec un résultat durable. L’Ophtalmo Clinique de Casablanca est réputée pour ses traitements esthétiques de l’œil. Ses patients apprécient le résultat naturel et tout en finesse obtenu. Vous pouvez prendre rendez-vous en ligne ou au secrétariat de l’OCC pour découvrir les différentes solutions proposées.

Prenez RDV en ligne

Le traitement des rides pattes d’oie

  • Par injection de toxine botulinique. Les injections servent à obtenir un relâchement des muscles du contour de l’œil empêchant ainsi la formation des rides. Les rides vont de plus continuer à s’atténuer encore un peu dans le temps. Il est nécessaire de renouveler les injections au fil des années
  • Intervention chirurgicale en cas de rides profondes

Les résultats sont rapides et s’améliorent encore dans les semaines qui suivent. C’est un vrai coup de jeune pour votre regard et l’ensemble de votre visage que vous propose l’OCC.

Pattes d’oies 1
logo de la clinique ophtalmo clinique de casblanca
Avis d'expert,

Sur cette zone très mobile du visage tout est dans l’art du dosage pour un résultat à la fois efficace et naturel.

Karima,

Pour moi ça a été magique ! Je recommande.