CHUTE DU SOURCIL

Avec le temps, la partie externe du sourcil (ou queue du sourcil) s’affaisse et devient oblique. Les sourcils tombants peuvent donner un air triste ou un visage à l’expression fatiguée.

Les solutions existent pour corriger le relâchement et réouvrir votre regard.

Un œil d'une femme affichant la chute de sourcils

Les sourcils tombants ne sont plus une fatalité

Selon l’ampleur de la chute et en fonction de vos attentes, le médecin esthétique vous proposera le traitement le plus adapté avec un résultat durable. L’Ophtalmo Clinique de Casablanca est réputée pour ses traitements esthétiques de l’œil. Ses patients apprécient le résultat naturel et tout en finesse obtenu. Vous pouvez prendre rendez-vous en ligne ou au secrétariat de l’OCC pour découvrir les différentes solutions proposées.

Prenez RDV en ligne

Le traitement de la chute des sourcils tombants

  • Par injection de toxine botulinique. Le but est de faire remonter la queue du sourcil. Les injections servent à obtenir un relâchement du muscle orbiculaire et l’empêcher de tirer le sourcil vers le bas. Résultat : le traitement va ouvrir votre regard en quelques jours. Il est nécessaire de renouveler le traitement dans le temps pour conserver pleinement ses effets.
  • Intervention chirurgicale dans les cas les plus importants. Un lifting temporal permet de replacer tout le sourcil lorsque cela s’avère nécessaire.
    Les résultats sont rapides et s’améliorent encore dans les semaines qui suivent. C’est un vrai coup de jeune pour votre regard et l’ensemble de votre visage que vous propose l’OCC.
CHUTE DU SOURCIL 1
logo de la clinique ophtalmo clinique de casblanca
Avis d'expert,

La chute des sourcils ne touche pas tout le monde de la même façon. Sur certains visages les sourcils obliques suffisent à donner un air triste et fatigué. Avec le bon dosage et le bon geste, il est possible de corriger ce problème avec un résultat impressionnant de naturel.

Mme Zaroui,

Professionnel et très à l’écoute. J’ai été très bien informée des différentes techniques et bien conseillée. Quand je me regarde dans le miroir, je me dis que c’est moi…il y a 10 ans.