LES CERNES

Une des marques de l’âge est un regard plus fatigué, une expression plus lasse. Avec le temps, les cernes augmentent (coloration avec creusement en sillon et saillie du rebord occulaire). L’hérédité est souvent en cause. Une légère intervention esthétique suffit pourtant à rafraîchir le regard et l’ensemble du visage.

Un oeil avec des cernes

Différentes techniques nouvelles pour réduire les cernes

En fonction de la nature des cernes, le médecin esthétique indiquera le traitement le plus adapté avec un résultat durable. L’Ophtalmo Clinique de Casablanca est réputée pour ses traitements esthétiques de l’œil. Ses patients apprécient le résultat naturel et tout en finesse obtenu. Vous pouvez prendre rendez-vous en ligne ou au secrétariat de l’OCC pour découvrir les différentes solutions proposées.

Prenez RDV en ligne

Les traitements des cernes

Il existe différents moyens de corriger les cernes. Le plus souvent nous réalisons un comblement par graisse ou acide hyaluronique.

Ces techniques ont l’avantage d’être rapides et sans risques car sans chirurgie et sans anesthésie générale.

Les résultats sont rapides et s’améliorent encore dans les semaines qui suivent. C’est un vrai coup de jeune pour votre regard et l’ensemble de votre visage que vous propose l’OCC.

Les cernes 1
logo de la clinique ophtalmo clinique de casblanca
Avis d'expert,

Ah les cernes! Un cauchemar esthétique, surtout pour les femmes. On peut avoir des poches au niveau de la paupière inférieure, des cernes creusés, des cernes pigmentés ou pour les moins chanceux, tous les symptômes en même temps. Les traitements sont différents selon les cas et selon les causes. Eh oui, on peut toujours se débarrasser des cernes à n’importe quel âge.

Salma,

Ravie du résultat ! Un grand merci au Dr.